Comment avoir un linge de maison qui sent bon ?

Comment avoir un linge de maison qui sent bon ?

Chaque femme possède ses propres astuces pour nettoyer son linge. Ses astuces permettent notamment de rendre les vêtements plus doux et parfumés qu’habituellement avec un lavage classique. Pour cela, il est possible d’agir lors du lavage mais il est également possible de parfumer son linge même lorsqu’il est déjà lavé.

L’astuce Repassage

Le repassage, l’occasion de parfumer votre linge à votre guise En effet, de nombreuses femmes profitent du moment accordé au repassage pour parfumer leur linge. Pour cela, il est possible d’agir de deux manières différentes :

  • La première réside dans le fait d’incorporer dans le réservoir du fer à repasser de l’eau parfumée grâce à quelques gouttes d’huiles essentielles.
  • La deuxième manière pour parfumer son linge lors du repassage est de vaporiser directement de l’eau parfumée sur le linge. Il sera très pratique de parfumer vos vêtements grâce au vaporisateur.
Des armoires parfumées pour votre linge

Il est également possible de parfumer son linge une fois que le repassage est terminé et que le linge est rangé. En effet, pour que votre linge sente bon encore longtemps, il est possible de parfumer les placards dans lesquels votre linge est rangé.

Pour les parfumer, il est possible de remplir des petites pochettes de sels de bain. Il suffira de placer ces petits sacs sur les étagères afin de diffuser l’odeur parfumée.

Les sels de bain peuvent être remplacés par des fleurs séchées comme des pots pourris qui embaumeront le linge. Les senteurs contenues dans ses petites pochettes changeront en fonction des goûts de la personne.

Laisser un commentaire